Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 17:43

J'ai réussi a motiver mon meilleur amis pour qu'il achete un Ybr..... et il a finit par craquer...(c'est chouette les potes...)
Alors pour feter ça ....on décide  de ce donner rendez vous  le lendemain matin  a 7h....a mi distance entre Lyon et  la Chartreuse ... aux "abrets" petite commune d'Isere..... Notre itinéraire " la Route Napoléon " 
Notre objectif..... la mer ... Youpi!!! 








il a l'air heureux l'Bruno...











J'apprendrais  2 semaines plus tard  qu'un Gendarme bien planqué ma retirer un point de permis pour exces de vitesse (seulement 3 km/h au dessus)...
Me reste plus que trois points....(les boules...!!)
I




On est pas beau la tous les deux?



Partager cet article
Repost0

commentaires